Chauffe biberon voiture : réchauffez les biberons même dans la voiture

Chauffe biberon voiture : réchauffez les biberons même dans la voitureDe nos jours, la vie des parents est beaucoup plus facile, grâce au chauffe biberon voiture. En effet, ce type de chauffe biberon  est devenu un objet indispensable, car il nous permet de sortir sans penser au moment où notre enfant demandera du lait. Il suffit de brancher la fiche sur l’allume-cigare et le tour est joué.

L’heure de la tétée est un moment délicat car elle met gravement en danger les nerfs du bébé et surtout les nôtres. Blague à part, malheureusement les bébés, surtout dans les premiers mois de leur vie, ne peuvent pas communiquer d’une autre manière, alors ils essaient de communiquer en pleurant.

Ainsi, lorsqu’ils ont faim, ils se font entendre immédiatement. Nous courons immédiatement préparer un biberon pour apaiser la faim et les pleurs de l’enfant. C’est précisément à cause de ces situations que les parents renoncent souvent à sortir, en pensant à l’horreur du trajet en voiture si, à ce moment précis, le bébé réclame son repas. 

C’est pourquoi nous vous avons sélectionné les meilleurs chauffe-biberon pour voiture.

Meilleur Chauffe Biberon pour la voiture

Nuk Chauffe-Biberon branchement voitureBadabulle Easy+Nuk Thermo ExpressTigex Chauffe-biberon Express
 

Chauffe-Biberon Nuk

 

Badabulle Easy+ Chauffe Biberon Vapeur Maison / Voiture avec Dosette Futée

 

NUK Thermo Express Auto Maison Chauffe-Biberon

 

Tigex Chauffe-Biberon Maison/Voiture Express, Chauffe en 60 Secondes

logo chauffe biberon nuklogo badabulle chauffe biberonlogo chauffe biberon nuklogo tigex chauffe biberon
Chauffe*
6,30 min
Chauffe*
5 min
Chauffe*
≈ 5 min
Chauffe*
10 min
Poids
500 gr
Poids
800 gr
Poids
868 gr
Poids
600 gr
Mesure
31.1 x 23.6 x 19.4 cm
Mesure
‎16 x 17 x 16 cm
Mesure
12.5 x 12.5 x 18 cm
Mesure
‎13.5 x 18 x 13.5 cm
4.7 out of 5 stars4.3 out of 5 stars4.6 out of 5 stars4.4 out of 5 stars
bouton pour lire le test complet chauffe biberonlire avis clientlire avis clientlire avis client
amazon boutonamazon boutonamazon boutonamazon bouton

*Temps de chauffe en voiture

Chauffe biberon voiture : quels sont les modèles ?

Chauffe biberon voiture : quels sont les modèlesIl existe deux modèles, en ce qui concerne le chauffe-biberon voiture :

  • Un modèle avec un châssis en plastique rigide
  • Un autre modèle en tissu.

Généralement, le modèle en plastique est le chauffe-biberon que nous utilisons à la maison. En effet, presque tous les modèles de chauffe-biberon sont équipés de la fiche qui permet de le connecter à l’allume-cigare de la voiture.

Si nous devons vous énoncer quelques inconvénients à ce modèle :

  • La taille qui, si à la maison il n’est pas du tout encombrant, peut l’être en voiture
  • Il faut le remplir d’eau dans la voiture, ce qui peut être inconfortable

En somme, son utilisation n’est pas très complexe.

Le modèle un peu plus spécifique de chauffe-biberon voiture, est celui qui est fabriqué en tissu. Ces chauffe-biberons se présentent sous la forme d’un petit sac à main, également équipé d’une fiche à brancher sur l’allume-cigare. Cependant, les dimensions sont beaucoup plus compactes et le poids n’est pas excessif, on parle d’environ 300g en tout. Outre le poids et la petite taille, l’avantage est qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser de l’eau pour chauffer la bouteille ou le repas. Pour en savoir plus, lisez « chauffe-biberon de voyage ».

Le prix de ce type de cette pour voiture

Chauffe biberon voiture : prixSi vous pensez que la commodité de pouvoir apporter la voiture chauffe-biberon est une option qui fait augmenter exagérément le prix, vous avez tout faux.

Dans le premier cas, en effet, la prise pour l’allume-cigare est incluse dans le prix, ce qui, malgré les fonctions de cet appareil, reste abordable.

Quant aux chauffe-biberons de voiture en tissu, leur prix est encore plus bas.

En conclusion

Voyager en voiture avec un bébé n’est plus une utopie grâce au chauffe-biberon voiture. Avec cet outil pratique, vous pouvez affronter un voyage en voiture sans avoir à vous soucier de vous arrêter à une station-service pour faire chauffer votre bouteille. Il suffit de brancher le chauffe-biberon sur l’allume-cigare.

Il existe deux modèles : le premier est en plastique rigide et est le même que celui que nous utilisons également à la maison. Le second modèle, en tissu, est plus adapté au transport car il est moins lourd et moins encombrant. Les coûts varient, mais sont faibles dans les deux cas.

Si vous avez déjà vu un biberon qui, selon vous, répond à vos besoins, il vous suffit de cliquer sur le lien dont il est accompagné. De cette façon, vous serez dirigé vers la page du produit où vous pourrez voir les prix, les offres éventuelles et les commentaires des clients qui ont déjà acheté le produit.