Le chauffe-biberon Tommee Tippee réchauffe tout, du lait aux petits pots. A la différence d’autres modèles, il conserve les éléments nutritifs nécessaires au bon développement de bébé. Celui-ci fait bien sûr partie de la gamme Tommee Tippee.

Tommee Tippee : Le modèle idéal pour les biberons Closer to Nature

chauffe-biberon-Tommee-Tippee

Le chauffe-biberon Tommee Tippee est surtout adapté aux biberons appartenant à la même marque. Attention cependant ce modèle n'est pas un chauffe biberon de voyage comme par exemple le Badabulle de voyage ou le chauffe biberon Bibcar de Beaba.

Particularités du modèle

Ce chauffe-biberon de marque Tommee Tippee réchauffe rapidement le lait et les petits pots. Doté d’un cadran de réglage de température, il peut être utilisé en toute sécurité. Celui-ci convient à tous les formats de biberons, notamment aux biberons larges Tommee Tippee. Rapide, son temps de chauffe est de quatre minutes seulement. En passant à la position 3, il est capable de réchauffer le lait en moins de deux minutes.

Quelques informations sur la marque

boite-Tommee-Tippee

Tomme Tippee est une marque de renommée internationale d’articles pour bébé de qualité supérieure. Celle-ci existe depuis plusieurs décennies, elle est en effet l’une des marques de référence en termes de puériculture. Toujours à la recherche d’innovations, elle a reçu plusieurs récompenses pour la qualité des articles qu’elle a produits.

Ses avantages

  • Facile à utiliser
  • Peu encombrant
  • Régulateur de température
  • Adapté à la majorité des tailles de biberons
  • Livré avec une notice d’utilisation
  • Rapport qualité-prix correct

Ses inconvénients

  • Absence de signal de fin de chauffe
  • Absence de minuterie et de doseur
  • Pas d’arrêt automatique
  • Ne fonctionnant pas sur allume-cigare

Utilisation

Tommee-Tippee-chauffeur-biberon

Il faut juste mettre le biberon ou le petit pot dans le chauffe-biberon Tommee Tippee et se servir du cadran de réglage afin d’ajuster la température. Le temps de chauffe est notamment déterminé en fonction de la capacité et de la température de départ des repas de bébé. Quatre minutes suffisent par exemple pour réchauffer 150 ml de lait avec une température ambiante de 20°C.

Avis concernant ce chauffe biberon tommy tippee

Ce chauffe-biberon remplit bien ses fonctions mais les utilisateurs se plaignent surtout de son manque d’accessoires. Comme il ne bénéficie pas d’un signal de fin de chauffe, le biberon chauffe devient parfois trop chaud ou pas assez. Proposant un temps de chauffe d’environ 4 min, il prend beaucoup plus de temps pour réchauffer le lait maternel congelé. Certes, il est le modèle idéal pour ceux qui utilisent un biberon issu de la même marque. En ce qui concerne son utilisation, elle est facilitée par sa forme et sa légèreté.

Notre conclusion

Malgré le fait qu’il ne propose pas beaucoup de fonctions et d’accessoires, le chauffe-biberon Tommee Tippee présente pas mal d’avantages, pour ne citer que la présence d’un cadran de réglage de température. Il faut croire que c’est un modèle indispensable pour les utilisateurs de biberons Tommee Tippee.