Permettant de réchauffer rapidement et en toute sécurité les repas de bébé, Philips AVENT SCF255/57 fait actuellement partie des chauffe-biberons réputés sur le marché. Comme il est assez attrayant comme modèle, on peut aussi affirmer qu’il s’agit d’un produit alliant efficacité et esthétique.

L’AVENT SCF255/57 : Pour réchauffer le lait et les aliments pour bébé

chauffe-biberon-AVENT-SCF255

Le Philips AVENT SCF255/57 est à la fois un chauffe-biberon et chauffe-repas procurant un excellent résultat en quelques petites minutes seulement.

Doté d’un joli design, ce chauffe-biberon Philips s’intègre facilement dans n’importe quelle cuisine. Ne représentant aucun danger pour bébé, il convient notamment aux biberons AVENT. Notamment destiné à réchauffer le lait, il est aussi capable de faire chauffer des aliments pour bébé, comme par exemple les purées et les boissons.Il a l’avantage d’être facile à utiliser et de conserver les vitamines.

Caractéristiques

A part le fait qu’il a un design agréable à voir, le chauffe-biberon Philips AVENT SCF255/57 est aussi un modèle ergonomique à la fois pratique et peu encombrant. Avec sa taille qui est assez compacte, il est également facile à transporter. D’autre part, on apprécie le fait qu’il ne soit pas bruyant lorsqu’on l’utilise.

Pour ce qui est de son temps de chauffe, il lui faut juste 4 min environ pour réchauffer 125 ml de lait. En effet, cet appareil est parfaitement adapté aux parents pressés. Il s’agit d’un modèle classique mais intéressant vu qu’il peut aussi réchauffer les petits pots et tasses. Il peut ensuite maintenir un biberon au chaud pendant un certain temps.

On aime

reglages-AVENT-SCF255
  • Sa simplicité d’utilisation
  • Le fait qu’il réchauffe rapidement
  • Sa bonne ergonomie
  • Température de chauffe facile à régler
  • Son bon rapport qualité-prix

On aime moins

  • L’absence d’un signal sonore ou lumineux

Utilisation du chauffe biberon Philips Avent

Le Philips AVENT SCF255/57 est l’un des modèles de chauffe-biberon les plus faciles à utiliser. Pour pouvoir s’en servir, il suffit en effet d’ajouter de l'eau dans sa cuve. Il ne reste ensuite qu’à choisir la température souhaitée.

Comme il se remet automatiquement en marche lorsque la température baisse, il ne faut surtout pas oublier de le débrancher, une fois qu’on a fini de réchauffer le biberon ou le repas de bébé.

Notre conclusion

Pour un modèle basique, ce chauffe-biberon issu de la marque Philips offre plutôt des fonctions allant au-delà de nos attentes. Ne présentant qu’un inconvénient minime, il est en effet un produit qu’il ne faut pas manquer de recommander.