Le chauffe-biberon Chicco digital est un modèle design, compatible avec tous les biberons issus de la même marque, notamment des gammes bien-être et step up. Il peut aussi bien être utilisé avec des biberons en verre qu’avec des modèles en plastique.

Chauffe-biberon Chicco digital : Un produit particulièrement intéressant

boite-Chauffebiberon-Chicco-digital

Le chauffe-biberon Chicco digital permet de réchauffer de manière rapide les biberons mais aussi d’autres repas de bébé. Il s'agit d'une version plus avancée du modèle de base de chauffe biberon chicco.

Fiche technique de l’appareil

  • Options sur le panneau de commande : Elles servent notamment à calculer automatiquement le temps de chauffe idéal pour chauffer le biberon à bonne température. Pour ce faire, il faut juste sélectionner la contenance du biberon ou petit pot ainsi que la température de départ afin d’obtenir rapidement le programme de chauffe le plus adapté.
  • Signaux visuels et sonores : Ils donnent la possibilité de suivre le cycle entier de façon parfaitement claire.
  • *Fonction minuterie *: Celle-ci permet surtout de programmer le temps de chauffe à l’avance.
  • *Arrêt automatique *: Pour une sécurité maximale, le chauffe-biberon s’arrête automatiquement en fin de cycle.

Quelques informations sur la marque Chicco

Faisant partie du groupe italien Artsana, la marque Chicco est spécialisée dans les produits pour la petite enfance et la maternité (allaitement, repas, sécurité, bien-être…). Existant depuis les années 50, elle est aujourd’hui présente dans une centaine de pays.

Chauffe-biberon-Chicco-digital

Développant des solutions fiables et bien pensées pour répondre aux diverses phases de croissance des bébés, elle se réfère à l’univers de l’enfant de 0 à 3 ans dans les produits de petite puériculture et de la maison, l’allaitement, etc. Parmi les valeurs Chicco, on retrouve l’expertise, la positivité, la spontanéité, le lien émotionnel, la simplicité, la modernité, la sécurité, la croissance et la créativité ainsi que l’indépendance.

On aime

  • Design sobre et élégant
  • Très facile à utiliser
  • La possibilité de régler la température initiale
  • Fonction programmable très pratique

On aime moins

chicco-digital-profil
  • Biberons non inclus
  • Prix assez élevé

Avis d’utilisateurs sur ce chauffe biberon chicco digital

Bénéficiant d’un beau design, ce chauffe biberon comporte un panier tout à fait pratique qui sert à réchauffer les biberons de petite taille et les petits pots. Il propose plusieurs choix pour chauffer ou décongeler diverses quantités de lait.

Surtout fait pour être utilisé avec les biberons step-up, il est* tout aussi efficace avec plusieurs modèles de chauffe-biberon* appartenant à d’autres marques, comme par exemple Tommee Tippee, Philips Avent, etc. Bien qu’il ne s’agisse pas du modèle le plus rapide qu’on peut trouver dans le commerce, c’est un très bon chauffe-biberon qui écarte tout risque de brûlures pour bébé. Pour bénéficier de tous ses avantages, il suffit de bien respecter les doses.

Notre avis

Le chauffe-biberon Chicco digital est l’un des modèles les plus intéressants existant actuellement sur le marché. Grâce à son panneau de commande, le programme de réchauffement le plus adapté s’obtient en quelques gestes seulement.

En effet, il suffit de choisir les biberons et petits de différentes contenances ainsi que la température de départ ambiante, réfrigérateur ou encore congélateur. Il peut effectivement accueillir tout type de biberon, même les plus gros qui ne rentrent généralement pas dans tous les chauffe-biberons. C’est un modèle de chauffe-biberon qu’on ne manque pas de recommander.