Idéal pour les voyages en voiture, on apprécie particulièrement le Bibcar chauffe-biberon Beaba pour sa praticité. Ce modèle présente un grand nombre d’avantages, comme par exemple sa taille compacte, sa légèreté, etc. Le seul bémol est qu’il dispose d’un temps de chauffe assez long.

Bibcar chauffe-biberon Beaba de Voiture : Idéal pour les déplacements

chauffe-biberon-bibcar-beabe

Le Bibcar chauffe-biberon Beaba de Voiture est un appareil pratique pour réchauffer les biberons et petits pots lors d’un voyage. Si vous n'avez pas besoin d'un chauffe biberon de voyage vous pouvez aussi consulter la page du chauffe biberon Beaba Bib Secondes.

Points importants

Pour fonctionner, le chauffe-biberon voiture bibcar se branche sur l’allume-cigare d’une voiture. Quelle que soit la contenance, il est généralement nécessaire de laisser chauffer durant une vingtaine de minutes un biberon et une trentaine de minutes un petit pot. Il convient à plusieurs types de biberons et petits pots Beaba et se glisse facile dans une boîte à gants ou un sac à langer. Certes, il est parfois difficile de fermer les modèles qui sont très larges.

Quelques infos sur la marque Beaba

Spécialisée dans la petite puériculture, Beaba est une marque française existant depuis les années 80. Le public l’apprécie notamment pour ses produits modernes et novateurs. Il est à noter qu’actuellement, elle commercialise surtout des articles pour le repas. Esthétiques et pratiques, les produits de la marque facilitent le quotidien des parents ainsi que celui de leur bébé. Les matériaux utilisés pour leur fabrication garantissent la sécurité des bébés.

On apprécie

  • Léger et facile à transporter
  • Design sympa
  • Praticité et facilité d’utilisation
  • Excellent rapport qualité-prix
  • Pliable et facile à ranger
  • Peu encombrant

On apprécie moins

  • Ne chauffe pas assez
  • Pas fait pour être utilisé à la maison

Avis d’utilisateurs sur ce produit

Beaucoup d’utilisateurs se plaignent de sa lenteur. En effet, il faut toujours environ 25 min pour que le biberon soit à bonne température, quel que soit le type de biberon qu’on utilise. II est alors mieux d’identifier à l’avance vers quelle heure bébé réclame son biberon.

Notre avis

Très bon produit, il est notamment utile durant toutes les expéditions en voiture avec bébé. Toutefois, il ne faut pas s’attendre à avoir un biberon très chaud après son utilisation. Vu que son temps de chauffe est assez lent, il est toujours préférable d’anticiper pour qu’il puisse tiédir à temps. Nombreux sont ceux qui s’en servent uniquement pour maintenir au chaud un biberon qui est déjà à bonne température. C’est un produit déconseillé aux impatients.