Le chauffe biberon Badabulle réchauffe les biberons et les repas de bébé en produisant de la vapeur. Comme les autres modèles du même type, il propose un temps de chauffe très rapide et préserve les vitamines.

Chauffe biberon Badabulle : Le modèle à utiliser chez soi

Badabulle-biberon

Le chauffe biberon de marque Badabulle est un modèle à vapeur adapté à tous les biberons.

L'appareil est effectivement équipé d’un réducteur pour réchauffer les biberons de petite taille. Il est également muni d’un panier permettant de chauffer tous les petits pots pour bébé.

Ce chauffe-biberon est surtout apprécié pour sa praticité et son prix. En effet, compatible avec n’importe quel biberon, il est pourtant proposé à un prix pas cher. Il faut cependant noter qu’il s’agit d’un modèle qui est surtout utile à la maison si vous cherchez un modèle de voyage allez plutôt voir du côté du Chauffe biberon Beaba Bibcar ou bien du Babymoov New Zen.

Les particularités de l’appareil

De couleur gris et blanc, ce chauffe-biberon est doté d’un sympa design qui s’adapte facilement à tous les styles de cuisine.

Comme il utilise la vapeur comme mode de réchauffement, ce chauffe biberon Badabulle s’arrêtera automatiquement lorsque sa cuve sera vide. C’est un appareil hygiénique vu que l’eau s’évapore complètement à chaque utilisation. En ce qui concerne son temps de chauffe, il n’a besoin que de 3min 30s pour réchauffer un biberon.

Ses points forts

chauffe-biberon-Badabulle
  • Une dosette graduée fournie
  • Le fait qu’il soit ultra rapide
  • Sa simplicité d’utilisation
  • Sa facilité d’entretien
  • Son rapport qualité-prix correct

Ses points faibles

  • Son cordon un peu court (environ 50 cm)
  • Absence de fonction allume-cigare

Avis d’utilisateurs sur le produit

Le chauffe biberon Badabulle met environ trois minutes pour chauffer les biberons et quatre minutes pour chauffer les petits pots. On l'apprécie pour son design, efficacité et rapport qualité-prix.

Livré avec un doseur gradué, ce chauffe-biberon ne risque pas de déborder lorsqu’on l’utilise. Une fois qu’il a fini de réchauffer le lait ou les petits pots de bébé, il s’éteint tout seul. Donc, on n’a pas besoin de surveiller de près.

Selon les utilisateurs, le seul véritable reproche est le fait qu’il n’est pas possible de tout de suite relancer un second réchauffage. Il faut attendre que la température redescende pour que l’appareil puisse à nouveau fonctionner.

Notre avis

Universel, le chauffe-biberon Badabulle chauffe à la vapeur, tous les types de biberon. Comme on a vu plus haut, ce modèle bénéficie d’un temps de chauffe qui ne dépasse généralement pas 3mn 30s, ce qui est vraiment rapide. Il faut rappeler que les modèles pouvant fonctionner sur allume-cigare prenne jusqu’à 30mn pour réchauffer un biberon et refroidisse assez rapidement.