Très pratique pour les sorties, le chauffe-biberon Babymoov autonome n’a pas besoin d’électricité pour fonctionner. Il s’agit d’un appareil nomade pouvant s’adapter à tous les formats de biberon et petits pots. Certes, il est nécessaire de s’y prendre à l’avance vu qu’il met un certain temps à réchauffer le lait de bébé.

Babymoov autonome: Besoin d'aucune source d’énergie extérieure

chauffe-biberon-Babymoov-autonome

Le chauffe-biberon Babymoov autonome se démarque des autres modèles par le fait qu’il fonctionne sans électricité.

Proposant d’intéressantes caractéristiques, il se distingue surtout par sa simplicité d’utilisation et sa fonction maintien au chaud. Toutefois, il n’est pas très facile à réactiver surtout lors d’une promenade et propose un temps de chauffe assez long donc si vous cherchez un modèle plus facile d'utilisation il vaut mieux vous orienter vers le chauffe biberon babymoov New Zen de la même marque. Malgré le fait qu’il présente ces petits inconvénients, beaucoup d’utilisateurs le trouvent pratique et facile à utiliser.

Principales caractéristiques

Ce chauffe-biberon autonome de Babymoov est surtout apprécié pour sa praticité et son efficacité. Comme il s’agit d’un modèle autonome, il présente les caractéristiques techniques suivantes.

  • Housse en néoprène : Elle assure une meilleure préservation de la chaleur.
  • Facile d’utilisation: Ce modèle s’active juste en tordant la capsule. Il se réactive ensuite en le stérilisant, avec de l’eau bouillante par exemple.
  • En PVC : Servant d’enveloppe chauffante, cette matière garantit encore plus d’efficacité.

Points positifs

garantie-babymoov-autonome

Il faut croire que ce modèle de chauffe biberon présente autant d’avantages que d’inconvénients. Certes, ses points faibles peuvent être considérés comme étant minimes car il est possible de les contourner.

  • Fonction maintien au chaud
  • Solidité de l’appareil
  • Facile à emporter partout
  • Anse de transport pour sac à langer ou poussette
  • Intérieur isotherme

Points faibles

Bien qu’il présente plusieurs avantages intéressants, ce chauffe-biberon Babymoov a toutefois quelques petits défauts.

  • Temps de chauffe assez long (environ un quart d’heure)
  • Moins efficace sur les petits pots
  • Plus efficace sur les biberons en verre
  • Pas tout de suite réutilisable
  • Temps de réactivation un peu long (environ vingt minutes)

Avis d’utilisateurs sur le produit

De bonne qualité, ce modèle de chauffe-biberon est très pratique si on apprend à l’utiliser convenablement. Notamment apprécié pour sa marque et sa praticité, il convient surtout aux parents qui se retrouvent fréquemment en déplacement. Après le réchauffage, il est encore capable de conserver la chaleur pendant trente minutes voire plus.

Notre avis

Remplissant bien ses fonctions, le chauffe-biberon Babymoov autonome maintient aussi le biberon au chaud durant au moins une vingtaine de minutes suivant le réchauffage. Pratique, il est réutilisable à l’infini.

Vu que c’est un modèle autonome et universel, il est notamment fait pour les déplacements et s’adapte parfaitement à tous les biberons et petits pots. Il peut même être utile lors d’une éventuelle coupure de courant. Cependant, il faut souligner qu’il est un peu long à remettre en position initiale. En plus c’est difficile de le faire en dehors de la maison.